Accueil > Mots-clés > GENEALOGIE >
Quelques informations préalables : les liens vers l’arbre des MaLiBeLe sont reportés en fin d’article avec les sources concernant l’ancêtre (uniquement celles-ci) et les notes associées. Les données (...)
Odile Virginie Athanaïse HABERT est le sosa n°29 des MaLiBeLe. Son surnom de Thaïs révèle que sa famille semble lui avoir préférée son troisième prénom. Pour l’avoir connue, elle avait un vocabulaire peu (...)
Nicolas FAVIER est le sosa n°282 des MaLiBeLe. Il semble s’être beaucoup déplacé alors qu’en réalité, il n’a vécu que sur trois communes voisines en ayant déménagé que sur environ six kilomètres seulement (...)
Marie VANDROUX est le sosa n°35 des MaLiBeLe. Marie s’est retrouvée orpheline de père à six ans, s’est mariée à seize ans, est morte à trente-neuf ans. Toujours trop jeune !
Quelques informations (...)
Anne Marie LAURENT est le sosa n°37 des MaLiBeLe. Elle a vécu en Saône-et-Loire entre Loisy et Huilly où elle était cultivatrice comme la plupart des ancêtres des MaLiBeLe.Nous sommes une famille (...)
Les pères inconnus sont plusieurs : ce sont des K particuliers. Ce sont les sosa n°60, 124, 228, 230, 346... des MaLiBeLe. Lors des recherches généalogiques, les branches s’arrêtent presque tours là. (...)
Jeanne Eugénie "Jeanny" LEONARD est le sosa n°55 des MaLiBeLe. Elle est née pas loin de la Dordogne (le département comme la rivière). En se mariant, elle est partie vivre sur l’aride causse de (...)
Henri LASFARGUES est le sosa n°26 des MaLiBeLe. C’est mon grand-père maternel et ma mémoire se souvient de lui comme un vieux monsieur assis sur la "salière [1]" dans le "cantou [2]". Un vieux (...)
Jean Marie GILLOT est le sosa n°44 des MaLiBeLe. Lorsqu’il meurt, ce nonagénaire ne sait sans doute pas qu’il laisse un petit-fils qui vivra jusqu’à 90 ans et surtout une petite fille qui a fêté ses (...)
Rose FALBET est le sosa n°49 des MaLiBeLe. Elle avait un surnom "variable" : Appoline, Appolonie, Polonie. C’est mon arrière grand-mère dont j’ai un peu entendu parler lorsque j’étais enfant. Il est (...)
0 | 10