Accueil > Mots-clés > Web et informatique >
Pas de commentaire mais je cite l’article : "Même sans satellite, votre smartphone vous positionnera assez facilement en utilisant les bornes wifi et les appareils Bluetooth à proximité. De quelle manière ? C’est très simple : les appareils Google et Apple envoient, en permanence, à leur propriétaires respectifs (les deux entreprises susnommées) votre position GPS ainsi que la liste des wifi, appareils Bluetooth et NFC dans le voisinage."
Pour info parce que, perso, je ne vis pas pour avoir un bon google-rank. J’ai moins de lecteurs ? Et alors...
Un nouveau service avec Infomaniak
Depuis le temps que ça aurait dû être fait... Enfin, je fais partie de ce qui sont content que la CNIL émette ce "dé-conseil".
Toujours se méfier des apparences...
Pourquoi ne s’étonne-t-on même plus ?
Cela avait déjà été annoncé plus tôt dans l’année, mais vient d’être confirmé sur le blog de Google [...], l’UX deviendra bien un critère de ranking dans son algorithme de SEO. Autrement dit, pour être bien (...)
Pour développer son activité en Europe, Google Cloud mise sur sa plate-forme Anthos… et sur les infrastructures de partenaires, dont OVHcloud. « Souveraineté », « confiance », « sécurité », « (...)
Dans un tableur (Excel, LibreOffice Calc, Google Sheets, ...), il peut vous être amené à renseigner souvent une même valeur. Dans un but d’avoir des données harmonisées et de gagner du temps, pourquoi (...)