Généalogie des MaLiBeLe
Lire c'est partir un peu et aider les rêves beaucoup. Ecrire c'est dire et raconter pour mieux comprendre.
La citation du jour
Etre heureux, c'est apprendre à choisir.  (Sénèque )
La réflexion du jour
Vivre ? Survivre ? Questions existentielles ?
Activités
bénévole - geek - cycliste (cyclotouriste) - généalogiste - photographe - collectionneur - écrivain - enseignant - Diverses informations
lorand.org

Site personnel de Roland Bouat. Pour les curieux : Lorand est un anagramme de Roland.


Accueil > Culture > Ecriture > Itinérance à deux

Itinérance à deux


samedi 1er novembre 2003 , par Roland


Pour la première fois, j’ai écrit un texte long (vraiment long) qui pourrait s’apparenter donc à mon premier livre. Bien sûr, il parle de tourisme à vélo et raconte un voyage itinérant. C’est aussi l’occasion de formuler quelques-uns de mes points de vue à propos du cyclotourisme.


PS : restructurer le 31 octobre 2023 pour prendre en compte des fonctionnalités qui n’existaient pas alors sur mon site.

 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.