Généalogie des MaLiBeLe
Lire c'est partir un peu et aider les rêves beaucoup. Ecrire c'est dire et raconter pour mieux comprendre.
La citation du jour
L'objet de la science n'est pas l'efficacité dans l'action sur l'univers qui nous entoure, mais la cohérence dans la représentation de cet univers; c'est avant tout une recherche de lucidité.  (Albert Jacquard )
La réflexion du jour
Le temps s’écoule à son rythme immuable. Pourtant son débit semble varier avec notre humeur.
Activités
geek - cycliste - généalogiste - Savoir - lecteur - collectionneur - Philosophe - citoyen - marcheur - scripteur - Photographe - instituteur - enseignant en sciences - enseignant formateur - journaliste local - bénévole
Lorand

Site personnel de Roland Bouat. Pour les curieux : Lorand est un anagramme de Roland.

PHOTO 53 : Ils ont voulu voir Chambord

Mots clés : Loir-et-Cher (41) , Photographe

mercredi 14 mars 2018 , par Roland


Toutes les photos ont une histoire : Ils sont venus àvélo par centaine de tout le département. Ils ne pouvaient espérer mieux pour faire escale que le parc devant le château de Chambord. Mais ils rêvaient déjàaux kilomètres qu’ils allaient encore parcourir pendant deux jours loin de leur famille, sur le chemin ardu qui mène àl’âge adulte. Cela fait plus de 25 ans qu’inexorablement des hordes d’enfants se retrouvent làen mai chaque année.

Tiendrais-je le rythme aussi longtemps ? Je n’en suis qu’àla fin de la première année d’une photo par semaine !

Ils ont voulu voir Chambord (2017)


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Brèves
15 février 2016 – Théorème vivant de Cédric Villany

J’ai beaucoup aimé ce livre même si je suis très loin d’avoir les compétences nécessaires ne serait-ce que pour comprendre l’utilité du théorème. Mais (...)