Généalogie des MaLiBeLe
Lire c'est partir un peu et aider les rêves beaucoup. Ecrire c'est dire et raconter pour mieux comprendre.
La citation du jour
La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse.  (Julio Cortazar )
La réflexion du jour
Personne ne peut longtemps lutter seul contre la douleur. C'est malheureusement ce qui a fait que certains ont utilisé la torture.
Activités
geek - cycliste - généalogiste - Savoir - lecteur - collectionneur - Philosophe - citoyen - marcheur - scripteur - Photographe - instituteur - enseignant en sciences - enseignant formateur - journaliste local - bénévole
Lorand

Site personnel de Roland Bouat. Pour les curieux : Lorand est un anagramme de Roland.

PHOTO 67 : Ruine solognote

Mots clés : 41-Nouan-Le-Fuzelier , Photographe

mercredi 20 juin 2018 , par Roland


Toutes les photos ont une histoire : Au fond d’une forêt, totalement invisible aux yeux des promeneurs, une ancienne ferme montre ses traces d’une ancienne vie. Plus de toit, des bâtiments annexes presque effacés par la nature qui reprend ses droits comme d’habitude, des herbes folles et surtout des ronces qui envahissent tous les espaces accessibles, des portes et fenêtres disparues et des murs qui commencent às’écrouler... Quoi de plus anormal pour une ruine mais quelle tristesse pour ceux et celles qui imaginent une vie ici : beaucoup plus difficile autrefois mais considérée comme trop difficile aujourd’hui. Adieu.

Ruine solognote (2016)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Brèves
15 février 2016 – Théorème vivant de Cédric Villany

J’ai beaucoup aimé ce livre même si je suis très loin d’avoir les compétences nécessaires ne serait-ce que pour comprendre l’utilité du théorème. Mais (...)