Technologie de l'information et de la communication
Un peu geek mais surtout un dinosaure, de ceux qui ont soudé les composants de leur première machine, flashé la mémoire et publié dans Hebdogiciel.
La citation du jour
Seuls nos doutes augmentent avec l'âge, et non pas nos certitudes.  (Laszlo Szabo )
La réflexion du jour
La formation n'est qu'une retransmission des compétences acquises par l'expérience.
Activités
bénévole - geek - cycliste (cyclotouriste) - généalogiste - photographe - collectionneur - écrivain - enseignant - Diverses informations
Les mots clés
doc TIC * courriels * réseaux sociaux * chats * navigateurs * web & internet * informatique * Formation à distance * Chatons * E-learning * Logiciel libre * vidéoconférence * Sécurité * courrielleurs * fil d’informations * messagerie instantanée
lorand.org

Site personnel de Roland Bouat. Pour les curieux : Lorand est un anagramme de Roland.


Accueil > TIC > Veille d’un vieux (petit) geek > De la décroissance pour nos logiciels ?

De la décroissance pour nos logiciels ?


jeudi 15 juillet 2021


Je vous partage une réflexion personnelle au sujet de la décroissance et des logiciels. J’attire dès le départ votre attention sur le fait que c’est une réflexion théorique, pas une explication de comment les logiciels sont codés, ça n’est pas dans mes compétences. Mais rêver, ça l’est, alors j’en profite 😉


Voir en ligne : https://graphism.fr/de-la-decroissa...

 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.