Technologie de l'information et de la communication
Un peu geek mais surtout un dinosaure, de ceux qui ont soudé les composants de leur première machine, flashé la mémoire et publié dans Hebdogiciel.
La citation du jour
Être cultivé, c’est disposer d’un minimum de connaissances émanant d’origines extrêmement diverses, et être capable de les faire communiquer entre elles. C’est se nourrir d’examen et d’auto-examen. C’est ne pas se fier au jugement d’autorité.  (Edgar Morin)
La réflexion du jour
Le sport spectacle a créé les sportifs professionnels. Le sport amateur est à peine considéré comme une pratique sportive par les professionnels de la communication parce qu'ils cherchent d'abord la rentabilité économique.
Activités
bénévole - geek - cycliste (cyclotouriste) - généalogiste - photographe - collectionneur - écrivain - enseignant - Diverses informations
Les mots clés
doc TIC * courriels * réseaux sociaux * chats * navigateurs * web & internet * informatique * Formation à distance * Chatons * E-learning * Logiciel libre * vidéoconférence * Sécurité * courrielleurs * fil d’informations * messagerie instantanée
lorand.org

Site personnel de Roland Bouat. Pour les curieux : Lorand est un anagramme de Roland.


Accueil > TIC > Veille d’un vieux (petit) geek > Ton coin de web t’attends !

Ton coin de web t’attends !


jeudi 22 avril 2021


Ces derniers temps je me questionne de plus en plus sur les sites perso. Je trouve qu’on a une idée super industrielle des sites personnel. Que ce soit un blog ou pas… On a en tête de performer en audience, on veut avoir une ligne éditoriale et une cadence de publication défini… Cette façon de penser c’est petit à petit installé comme une norme.


Voir en ligne : https://serveur410.com/ton-coin-de-...

 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.