Généalogie des MaLiBeLe
Collectionner les briques estampillées est un passe-temps qui prend beaucoup de temps et de place.
La citation du jour
La guerre :un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.  (Paul Valéry)
La réflexion du jour
Apprendre à être libre sans altérer la liberté des autres pourraient être la principale activité mise en place par chaque enseignant.
Activités
bénévole - geek - cycliste (cyclotouriste) - généalogiste - photographe - collectionneur - écrivain - enseignant - autres (divers)
Lorand

Site personnel de Roland Bouat. Pour les curieux : Lorand est un anagramme de Roland.

Angers (49)

ANGEBAULT / A ANCENIS

brique 73

Mots clés : Brique , collectionneur , Loire-Atlantique (44)

vendredi 9 juin 2017 , par Roland


En 2014, la briqueterie Angebault à Ancenis existait toujours. Elle s’appelait alors : "Briqueterie Et Scierie D’ancenis Et Fabrique De Placages Angebaul" et fabriquait surtout des panneaux de bois toujours à Ancenis (44150), 55 avenue de la Liberation. Le dirigeant était alors Noel ANGEBAULT, sans doute un membre de la famille de celui qui a marqué son nom sur la brique ci-dessus.

Note : toutes ces informations sont en ligne sur Internet (sites d’informations sur les entreprises).


MAJ : 27/11/2017

Messages


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.