Généalogie des MaLiBeLe
Lire c'est partir un peu et aider les rêves beaucoup. Ecrire c'est dire et raconter pour mieux comprendre.
La citation du jour
Ce n'est pas que j'ai peur de la mort. Je veux simplement ne pas être là quand elle arrivera.  (Woody Allen )
La réflexion du jour
Aucune carrosserie n'isole le cycliste du monde extérieur. Alors, pourquoi tant de cyclistes oublient l'environnement pour ne voir et n'entendre que les heures, les minutes, voire les secondes qui s'écoulent ? (fichue moyenne…)
Activités
bénévole - geek - cycliste (cyclotouriste) - généalogiste - photographe - collectionneur - écrivain - enseignant - Diverses informations
Lorand

Site personnel de Roland Bouat. Pour les curieux : Lorand est un anagramme de Roland.

n°2016-04 - du 25 au 31 janvier 2016

lundi 1er février 2016 , par Roland


Toutes les semaines, retrouver tous les liens des articles que j’ai lus sur la toile dans mes domaines préférés : l’informatique et le web, le cyclotourisme, la généalogie et quelques autres lectures. Peut-être que d’autres lecteurs y trouveront aussi un intérêt...

Mes publications

Auto-publicité

Ma présence sur les réseaux sociaux

Je gère mes propres comptes mais aussi ceux de quelques associations dans lesquelles je suis bénévole.

Cette page permet d’accéder rapidement aux articles lus cette semaine. Ils ont la plupart du temps étaient publiés cette même semaine mais d’autres, plus anciens, viennent seulement d’être rencontrés.

Les articles sont rangés anté-chronologiquement [1] dans une des quatre catégories. Ces groupes représentent mes centres d’intérêt.


[1Anté-chronologiquement : néologisme signifiant que les articles sont rangés du plus récent au plus ancien comme s’ils s’agissait de couches archéologiques qui se superposent les unes sur les autres au fil du temps qui passe.

 

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.