14:12
J'avais vraiment envie de rencontrer un descendant de la famille Chazal. Pourquoi ? Tout simplement parce que cet ancêtre direct a eu de nombreux enfants et entre autre, trois dont je descends directement . En généalogie, on appelle cela un implexe : -...