Généalogie des MaLiBeLe
Collectionner les briques estampillées est un passe-temps qui prend beaucoup de temps et de place.
La citation du jour
Avoir la sérénité d'accepter ce que je ne peux pas faire, la force de réaliser ce que je peus faire, la sagesse pour discerner entre les deux.  ( Marc Aurèle )
La réflexion du jour
La Saint Valentin est la fête des amoureux. Ne devrait-on donc montrer son amour que ce jour-là ?
Activités
geek - cycliste - généalogiste - Savoir - lecteur - collectionneur - Philosophe - citoyen - marcheur - scripteur - Photographe - instituteur - enseignant en sciences - enseignant formateur - journaliste local - bénévole
Lorand

Site personnel de Roland Bouat. Pour les curieux : Lorand est un anagramme de Roland.

Ecuisses (71)

PERRUSSON / ECUISSES S&L

brique n°266

Mots clés : Brique , collectionneur , Saône-et-Loire (71)

jeudi 21 décembre 2017 , par Roland


Voir aussi les briques :

Messages

  • Bonjour, je suis en train d’enlever une vieille terrasse qui était ensevelie sous une montagne de cailloux, je découvre à ma grande surprise que les dalles sont identifiées Perrusson ecuisses S&L. Qu’en faire ? Existe t’il des collectionneurs ?? Ce sont en fait des genres de briques marrons, avec des quadrillages dessus. Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement
    Esther Diez


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Brèves
12 janvier 2019 – Briqueterie Maupou à Saint-Aignan

Message reçu hier : "En faisant des recherches généalogiques, sur internet, concernant ma famille "MAUPOU" je suis tombé par hasard sur la photo de (...)

27 novembre 2017 – Retard...

Ouah... j’ai pris du retard. Au boulot pour rattraper ma négligence. Depuis quand abandonnerait-on un défi ? Ben oui, j’ai décidé de publier une (...)